Amos, le 29 janvier 2019 – C’est devant près d’une soixantaine de personnes que la Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi a lancé la 30e édition du Gala Les Élites. C’est sous l’ambiance très festive des années 80 que le comité organisateur accueillera les entrepreneurs à la Polyvalente la Forêt le 6 avril prochain. Les dépôts de candidatures et l’achat de billets seront accessibles en ligne dès le 1er février.

Dévoilement du thème et de l’animateur

La chambre de commerce replonge dans les années 80 à l’occasion du 30e anniversaire de son gala. « Nous voulons une soirée festive où la musique, la danse et la reconnaissance seront au rendez-vous. Nous célébrerons le travail de nos entreprises, tel un bal étudiant à la Polyvalente. » indique Joanne Breton, directrice générale de la chambre de commerce.

Joanne Breton, en a aussi profité pour dévoiler l’animateur de la soirée. Recherchiste, chroniqueur, producteur et réalisateur pour le grand écran, et même écrivain, Jean-Pier Gravel originaire d’Amos animera la soirée du gala.

La présidence d’honneur

Un couple a été choisi cette année, celui de Annie Quenneville, présidente de la Commission scolaire Harricana (CSH) et de Marc-André Lavergne, Vice-Président des opérations de Monarques Gold. Le milieu minier et la relève entrepreneuriale sont des vecteurs influents sur le développement de notre région, l’un dans la richesse économique qu’il créé et l’autre dans la formation d’une main – d’œuvre qualifiée qu’elle offre pour contribuer à résoudre les problèmes de rareté de la main-d’œuvre.

« La tenue du Gala Élite est l’occasion de récompenser nos commerces et nos industries qui se démarquent et qui font la différence. Nous encourageons pour une 30e fois les entreprises à déposer leur candidature en grand nombre afin de partager avec nous leur fierté du travail accompli. », a dit ce couple de 4 enfants.

Des reconductions et une nouveauté…

La période des mises en candidature sera ouverte le vendredi 1er février. Les membres de la chambre de commerce pourront télécharger les formulaires des catégories sur le site internet du gala.

Toutes les catégories et les prix spéciaux y sont expliqués. Les membres ont jusqu’au 1er mars 16 h 30 pour déposer leur candidature à la Chambre de commerce soit par courriel, par la poste ou en personne.

Pour ce qui est de la catégorie Service à la clientèle, nous vous rappelons que pour être éligible, une tierce personne doit déposer la candidature d’une entreprise membre qui s’est distinguée par la qualité exceptionnelle du service offert dans la dernière année. La liste des entreprises sera dévoilée le 4 mars. Le public pourra voter pour l’une de ces entreprises du 4 au 22 mars. Surveillez le site du Gala et les réseaux sociaux!

Une nouveauté cette année dans le plan de partenariat. La Chambre de commerce a inclus une nouvelle catégorie, celle du partenaire 30e anniversaire. Pour une commandite de 2 000 $, ce commanditaire, seul dans cette catégorie, bénéficiera de visibilité avant et après le Gala comme la plupart des autres, cependant lors de l’événement il devra offrir à tous les participants un cadeau de son choix, à l’effigie de son entreprise.

Étant donné que la formule satisfait, les convives auront un souper au restaurant inclut dans l’achat du billet pour le Gala. Les 7 restaurateurs participants proposeront de nouveau un menu Spécial Gala à leurs convives, valable pour le 6 avril seulement. Ils seront mis en ligne prochainement afin que chacun puisse choisir son lieu.  Un nombre de places maximum dédié aux participants du Gala a été préalablement déterminé.

L’heure du souper dans les restaurants est prévue pour 17 h et les convives seront invités à se rendre au Gala pour 19 h. Un dessert sera servi lors de la soirée du Gala. La vente des billets sera accessible en ligne sur le site du Gala à partir du vendredi 1er février. Si vous souhaitez avoir plus d’information, il suffit de téléphoner au 819 732-8100 ou d’envoyer un message à info@ccica.ca.

Contact to Listing Owner

Captcha Code
Share This